Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ca va finir en charpie ! (Feat. Alexio)

2 participants

Aller en bas

Ca va finir en charpie ! (Feat. Alexio) Empty Ca va finir en charpie ! (Feat. Alexio)

Message par Cupcake Sam 8 Fév - 17:21




Ca va finir en Charpie !




Ce matin une patrouille de garde étaient allés recolter impôts et taxes auprès des habitant de la ville. Certains avaient refusé alors après une bonne raclée, et vue leurs femmes êtres des objets, ils ont finalement payée. Pour ceux qui n'ont pas pu, hé bien c'est un séjour au cachots qui les attend, qui sait si ils sortiront vivant ? On verra bien, ce n'est pas mon probleme.

J'ai fais mon devoir et suivit les ordres qu'on m'a donné, j'espère que mes superieurs l'ont vue, je veux leurs montrer que je suis forte, puissante, que je peux dirigeais ma propre équipe !
L'attente est tellement longue, pourquoi sont-ils aussi long à comprendre que je suis faite pour ce travail ? Pourquoi s'étendre sur la couleur de mon pelage ? J'ai fais mes preuves, encore combien d'habitant qui s'écroules sous mes griffes vais-je devoir compter pour me voir assigner ce rôle ?

Quoiqu'il en soit, je n'avais aucune ronde à faire cette après-midi dans le coin avec les autres, alors j'avais décider de faire un tour dans les champs, voir sir les fermiers travaillaient au lieu de glander sous un arbre.
Une chance pour eux, le temps etait clément et doux pour la période hivernal dans laquelle nous étions. Je suivais le chantier sans rien dire, je les voyais labourer durement le champ. Pour une fois je n'avais rien à dire, ils faisaient leurs travail. Il travailler durement pour gagner leurs croûte. Pour ca je les respectaient d'une certain facon, mais la ligne entre le respect et c'est félin et loups s'arretaient vite, elle etait bien faible.
D'ailleurs à force de regarder ailleurs au lieu de mon chemin je trébucha sur quelque chose mais je me retins au dernier moment. En le relevant je vis un vieux chat grissonant, sans doute un fermier vue la puanteur de fumier qui impregnait son pelage.


-Tu ne peux pas avancer plus vite le vieux ? Ote toi de mon chemin ! Grondais-je agressivement vers lui, les griffes sortit. Mais le vieux chat ne bougeant point, comme s'il ne m'entendais pas.

Il me cherche en plus ?! Comment ose-t-il ?

- J'ai dit DÉGAGE ! Criais-je en le poussant de mes forces ave les griffes.

Il percuta le sol violemment et roula sur le côté de la route. Il ne se releva pas. Il était mort peut-être ? Mais j'avais l'impression de voir ces flancs bouger. Je regardais sont corps frêle et pathétique tandis que je le regardais de haut. Il n'était rien. Moi oui.





Codage par Libella
Cupcake
Cupcake


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 26
Localisation : Sur les murs du chateau

Feuille de personnage
Reputation: 0/100 0/100
Rangs/ Classe de Magie: Garde Mage/ Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ca va finir en charpie ! (Feat. Alexio) Empty Re: Ca va finir en charpie ! (Feat. Alexio)

Message par Alexio Sam 8 Fév - 23:26

Un passage par les champs ne devrait faire de mal a personne après tout la tranquillité et un paysage sans trop de présence a part les paysan travaillant la terre pour de l'argent enfin pour simplement de quoi avoir a manger et payer la taxe . Une taxe assez exorbitant pour le peu d'argent que reçoivent les paysans travaillant ici pourtant ils sont d'une importance capital fournissant de quoi se nourrir au travers des saisons dans le froid et la chaleur rude au travers des saison sans oublier le bétail nécessaire et vital pour retourner la terre ou tirer toute la marchandise jusqu'en ville.

Ses temps sont dur depuis que la royauté dirige d'une main de fer, les plus démunis sont rapidement ceux qui tombent. Ceux qui tente de survire essaye de faire de leur mieux ne pouvant fuir et accepter ce qu'il se passent a leur risque et péril si il tente de se rebeller ou de ne pas payer leur taxe. Mais bon des lors nous somme là pour changer les choses même si cela doit prendre du temps. au Travers de ma marche au travers du champs j'entendit du bruit un hurlement de colère que j'entendit un Dégage provenant de ma droite.

Je m'y dirige donc curieux mais voulant savoir ce qu'il se passe a ma vue lorsque j'arrive vers le dit hurlement, je vit une chatte de couleur flagrante rose qui menaça ce qui sembla être un paysan n'aillant même plus l'âge de se battre je me rapprocha de la chatte en colère pour lui dire d’arrêter cette agression sur ce chat qui n'a rien fait Dite sa vous vaut quoi d'attaquer ce vieux chat par rapport a votre fougueuse jeunesse que vous sembler avoir
Alexio
Alexio

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Reputation: 20/100 20/100
Rangs/ Classe de Magie: Lieutenant/ Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ca va finir en charpie ! (Feat. Alexio) Empty Re: Ca va finir en charpie ! (Feat. Alexio)

Message par Cupcake Lun 10 Fév - 20:02




Ca va finir en Charpie !




Le regardant toujours de haut, une voix inconnue s'éléva, une voix masculine, dure qui semblait n'avoir peur de rien.

-Dite ca vous vaut quoi d'attaquer ce vieux chat par rapport à votre fougueuse jeunesse que vous semblez avoir ?

Je me tourna mon regard vers le nouvel inconnue pour distinguer un mâle au pelage fauve, le bout des pattes encrés qui faisait ressortir son œil droit de la même couleur. Quand à son œil gauche il était d'une couleur rouge sang. Je me déplaça pour le regarder de face. Ce félin n'avait pas une apparence normal, il devait donc faire partir de la garde non ? Un Garde-Mage surement ou alors il est à l'école de magie et se trouve être un des professeurs de Magie ? Étrange, il ne me dit absolument rien. C'est peut être un nouveau prof...

...Ou alors un de ces idiots de résistants !


Je lance un regard remplit de dédain, au corps du vieux félin toujours au sol mais il semblait respirer assez régulièrement.

-Cette chose pathétique et frêle était sur mon chemin. Il me retardait. Il n'avait qu'a allait sur le côté !   Repondis-je haineuse.

Je regarde à nouveau la chose sur la bas côté, avant de regarder à nouveau cet inconnue qui avait eu le culot de me dire ca. Mes griffes se plantèrent durement dans la terre meuble et ma queue fouettant rageusement l'air.

-Qui es-tu ? Demandais-je en contenant ma colère.







Codage par Libella
Cupcake
Cupcake


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 26
Localisation : Sur les murs du chateau

Feuille de personnage
Reputation: 0/100 0/100
Rangs/ Classe de Magie: Garde Mage/ Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ca va finir en charpie ! (Feat. Alexio) Empty Re: Ca va finir en charpie ! (Feat. Alexio)

Message par Alexio Lun 10 Fév - 20:41

Au moins sa réaction fut rapide et très forte en colère mais au moins j'ai son déjà sont attention que je l'entendis me raconter ce pourquoi elle plaqua ce vieux chat  juste a cause du fait qu'il est sur le passage et que il ne fit que marchait a son rythme je lui répliqua face a cela même si il marche lentement et qu'il se trouve sur ton chemin il y assez de place

puis j'entendis qu'elle veut savoir qui je suis voila une bonne idée pour que je la force a libérer le chat qu'elle tient  je vais donc pouvoir user d'un compromis pour libérer le vieux et inventer une identité en espérant que sa passe afin d'éviter le conflit néanmoins au vue de son comportement je me dois a penser que le conflit peut tout de même aboutireh bien si tu veux savoir qui je suis relâche d'abord ce que tu appelle cette chose pathétique et frêle
Alexio
Alexio

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Reputation: 20/100 20/100
Rangs/ Classe de Magie: Lieutenant/ Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ca va finir en charpie ! (Feat. Alexio) Empty Re: Ca va finir en charpie ! (Feat. Alexio)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum